Témoignages

temoignage-cryotherapie-clinalliance-sport

Témoignage paru dans le magazine Top Santé

J’ai de l’arthrose “un peu partout” (dos, genoux, etc.), des becs de perroquets aux lombaires, des débords aux cervicales. (...) Sur conseil de mon kiné, je suis venue faire 10 séances. J’ai ressenti une meilleure mobilité du cou et surtout cette sensation de ne plus avoir une grosse “barre” aux cervicales et la sensation d’être moins raide ! (...) Il y a même eu un jour ou deux où je n’avais mal nul part : sensation bizarre quand vous vivez avec des petites douleurs chroniques ! (...)
— Aurore, après 10 séances régulières
rugby-club-massy-essonne-clinalliance-sport-cryotherapie

Rugby Club Massy Essonne (RCME): "CLINALLIANCE propose une récupération de très haut-niveau à nos Bleu et Noir."

J’ai fait 10 séances pour l’instant. Après toutes les séances, j’ai dormi comme un bébé. On en sort avec une bonne énergie. On a une impression de légèreté. (..) Normalement, j’ai mal au dos et à la cheville. Après chaque séance, je n’avais mal nul part. Le lendemain le mal revient mais de moins en moins intense.
La cryothérapie est une expérience qui ne s’explique pas vraiment. Je conseille à tous d’y aller à 2 c’est plus sympa.
— Elke
david-larose-judo-clinalliance-sport-cryotherapie

David Larose, Judo, Sainte-Geneviève Sport, Champion du monde par équipe

Ayant souffert d’une pubalgie, j’ai pu bénéficier des bienfaits de la cryothérapie chez vous, les progrès sont incontestables, une guérison rapide avec une méthode simple et naturel. Un accueil très agréable avec du personnel à l’écoute, vous avez contribué à ma guérison rapide. J’ai pu faire mon défi sportif de la Diagonale des Fous (165km pour 9997m de dénivelé), aller au bout sans douleur à aucun moment. Merci à toute l’équipe et à bientôt je reviendrai pour ma préparation sportive avec une récupération rapide et antalgique. C’est magique !
— Sandra, trail running
Cinq semaines après l’opération, mon genou était encore enflé. Après quatre séances de cryothérapie, il a dégonflé et la douleur s’est estompée. A chaque fois, je me suis senti en forme et plein d’énergie pour toute la journée.
— Khalifa, sportif amateur, opéré suite à une rupture des ligaments croisés du genou
Avec ma soeur et une collègue, nous avons constaté un meilleur sommeil, et l’hématome que j’avais sur la moitié de ma cuisse a disparu en quelques séances, alors qu’un moindre bleu dure des semaines. Je me suis tordu la cheville et je boitais : en une séance, la douleur est parti.
Les douleurs musculaires se sont envolées (...). Après chaque séance, je me sentais mieux, comme purifiée de l’intérieur.
On a un peu d’appréhension au début, mais vite rassurée par la présence et les paroles de l’infirmière, présente tout le temps. (...) Je recommande cette expérience, que je renouvellerai certainement.
— Christine, 10 séances

vous souhaitez RESERVER UNE SEANCE ?