Top 5 des applications pour faire du sport

Nous avons déniché pour vous 5 applications qui vous permettront de pratiquer un exercice régulier tout en restant connecté !

Runtastic

Runtastic est une application gratuite simple et utile pour suivre l’évolution de ses performances en running. Elle propose un itinéraire GPS et indique la distance parcourue par l’utilisateur, le temps total couru et sa moyenne en km/h. L’application propose une version payante avec des options, comme un suivi direct par un autre smartphone ou encore une alerte pour les variations du rythme cardiaque.

Disponible sur Android et iOS

Découvrir Runtastic

Spearit

Spearit propose à l’utilisateur de choisir un coach sportif. Parmi un large choix, le service permet de choisir son coach personnel en fonction de sa spécialité ou encore de son tarif. Il est possible de réserver par SMS à n’importe quel moment.

Disponible sur Android et iOS

Découvrir Spearit

Jiwok

Jiwok est une application gratuite qui sélectionne pour vous des playlists musicales de choix afin de se motiver dans l’effort. Elle propose également différents entraînements et conseils en coaching pour préparer ou exercer différentes activités sportives.

Disponible sur Android et iOS

Découvrir Jiwok

Strava

Strava est considéré comme le réseau social des athlètes. L’application gratuite permet de suivre son activité, de mesurer la vitesse, la distance parcourue, le nombre de calories brulées… Elle permet aussi de créer des tronçons et de comparer sa performance avec celle des autres coureurs.

Disponible sur Android et iOS

Découvrir Strava

Ski Pursuit

Créée par Rossignol, Ski Pursuit a été conçue pour les sportifs des neiges. L’application gratuite propose d’avoir un compte rendu de ses performances en ski ou en snowboard, avec un calcul de sa vitesse maximale et moyenne, du dénivelé et de sa distance parcourue.

Découvrir Ski Pursuit

Disponible sur Android et iOS