Clinalliance Sport au Semi de Paris

Ce dimanche 4 mars avait lieu la 26ème édition du Semi-Marathon de Paris. Pour marquer l’événement, l’équipe de Clinalliance Sport Paris Buttes-Chaumont et Villiers-sur-Orge sont fièrement venues participer à la course.

Le Semi-Martahon de Paris est une des courses françaises les plus emblématiques. Elle rassemble près de 40 000 coureurs à son départ avant de parcourir les 21 km à travers la capitale. Pour sa 26ème édition, 36150 personnes ont franchi la ligne d’arrivée.

C’est donc à 9h, sous une météo fraîche et pluvieuse, que le départ de la course a été lancé. Après 1h de course, les premiers runners ont franchis la ligne d’arrivée. C’est le Kenyan Evans Cheruiyot qui remporte l’édition, suivis trente minutes plus tard par les premiers participants de l’équipe de Clinalliance Paris-Buttes Chaumont et de Clinalliance Villiers-sur Orge.

Chez Clinalliance, Geoffroy Trouveroy arrive premier des deux équipes avec un chrono de 1h35, bravo à lui !

Bravo également à tous les membres de l’équipe de Clinalliance Paris-Buttes Chaumont et Villiers-sur-Orge pour leur performance et leur détermination. Rendez-vous pour un prochain challenge Clinalliance Sport !